warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  News > Economie




 
Walon-Nellessen va devenir Stobart Automotive Belgium

go back print this page     send page by mail     Comments
Walon-Nellessen, Walon BV et Walon CZ (une partie de l'ancien groupe Autologic) ont été récemment acquis par le groupe Stobart. L'entreprise va prochainement changer de nom et devenir Stobart Automotive Belgium.
 
Le groupe Stobart est un leader dans la logistique multimodale, le transport routier, l'entreposage et l'exploitation ferroviaire ainsi qu' un acteur dans le secteur des ports, aéroports, combustibles de biomasse et génie civil. Stobart est une des marques les plus fortes et les plus reconnues de Grande-Bretagne, notamment grâce à ses emblématiques camions Eddie Stobart. Derrière le nom d' Eddie Stobart se cache une flotte de 2.200 camions et avec l'acquisition du groupe Autologic, ce nombre grimpe à près de 3.000 camions.

« Les noms Walon-Nellessen, Walon BV et Walon CZ vont disparaître et être remplacé par Stobart Automotive Belgium, Pays-Bas et République tchèque », développe Theo Dexters, Managing Director Stobart Automotive Europe. « Dans le cadre de la restructuration, nous vous informons également qu'une nouvelle société juridique, Stobart Automotive Europe NV, a été fondée. Dans l'avenir, cette entité sera utilisée pour toutes les transactions commerciales. Qualité, professionnalisme, innovation et service ont toujours été des valeurs essentielles de Stobart et de Walon. En travaillant ensemble, nous formons une équipe forte qui offre encore un meilleur service à nos clients. »
20/08/2013  |  Astrid Huyghe
go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?