warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  News > Economie




 
UPS détient 100% du marché au Vietnam

go back print this page     send page by mail     Comments
Le géant logistique américain UPS est la première société mondiale à détenir 100%  du secteur dans lequel il est actif au Vietnam, suite à l' acquisition de 49% des intérêts de la société VN Post Express (source : Analytiqa). UPS est actif au Vietnam depuis 1994.

Dans le cadre de sa stratégie de croissance mondiale, UPS a investi dans de nouvelles installations dans les principaux centres commerciaux et industriels du Vietnam. Les nouveaux centres sont stratégiquement situés dans des quartiers d'affaires où il y a une forte demande de services logistiques.

En plus des nouveaux centres, UPS a réalisé des investissements importants au Vietnam au cours des deux dernières années. On peut notamment citer l'introduction d'un Preferred LCL (less-than-container-load), un service de fret maritime qui fournit un service qui est jusqu'à 40% plus rapide que les services traditionnels de LCL aux États-Unis.
 
Avec l'augmentation de l'activité économique du pays l'année dernière, le volume des marchandises exportées par UPS Vietnam a augmenté de plus de 20% en 2012.

20/03/2013  |  Astrid Huyghe
go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?