warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  Dossiers > Transport & logistics awards




 
Transport & Logistics Awards 2014: une soirée... rouge de plaisir

go back print this page     send page by mail     Comments
Qui succédera à Ninatrans, élu Transporteur de l'Année 2013 ? Pour le savoir, rendez-vous à Tour&Taxis le 13 février 2014 où se tiendra la 22ème édition des Transport & Logistics Awards.Une soirée qui promet d'être exceptionnelle : non seulement elle mettra à l'honneur à travers 7 prix les meilleures pratiques des secteurs du transport et de la logistique mais elle accueillera aussi une opération de taille avec la Croix Rouge !

Un mois nous sépare de la 22ème édition des Transport & Logistics Awards, l'événement majeur du secteur transport et logistique belge. Et pour cause : sept prix prestigieux récompenseront les meilleures entreprises de transport, flottes pour compte propre et prestataires logistiques. L' édition 2014 accueillera à Tour&Taxis des candidats inédits dans chacune des 7 catégories. Des participants de qualité, soucieux de mettre leurs activités et leurs atouts en avant.

Il faut dire que le jeu en vaut la chandelle : la renommée des Transport & Logistics Awards ne cesse de s' accroître et les retombées pour les lauréats n' en sont que toujours plus grandes. D' autant que, loin de se reproduire à l' identique, l' événement multiplie chaque année les nouveautés. L' édition 2014 sera ainsi marquée par une opération exceptionnelle (voir ci-dessous) !

Autre nouveauté, qui va encore accroître la visibilité à la fois des gagnants de l' édition 2014 mais aussi de ceux des années précédentes : le Truck&Business Hall of Fame. Ce club regroupe les vainqueurs de chaque prix et est à la fois visible sur notre site Truck&Business (www.truck-business.com) et sur celui des Transport & Logistics Awards (www.transport-logistics-awards.be). Les vainqueurs peuvent également gagner en visibilité dans nos magazines via des pages spéciales (voir plus loin dans cette édition). N' hésitez pas à vous rendre sur la toile pour découvrir ce nouveau club et l’ensemble des lauréats. Et qui sait, peut-être ferez-vous un jour vous aussi partie du Truck&Business Hall of Fame…

Croix-Rouge de Belgique

Pour sa 22ème édition, les Transport & Logistics Awards ont décidé de voir grand. En plus de la remise des 7 prix, nous accueillerons une opération exceptionnelle. Si nous souhaitons garder encore un peu le mystère, nous pouvons déjà vous dévoiler que cela aura un rapport avec le 150ème anniversaire de la Croix-Rouge ! Envie de tout savoir sur cette opération surprenante ? Suivez-nous sur
Twitter@trucknbusiness et découvrez en temps réel les dernières infos partagées avec nos followers. Et pour assister à l’opération en direct, rendez-vous bien sûr ce 13 février à Tour&Taxis. Une soirée qu’il vous sera possible d’animer et de commenter en live puisque, comme l’année
dernière, nous disposerons d’un TweetWall !

Rendez-vous le 13 février

Ne manquez pas l’événement majeur du secteur des transports et de la logistique et réservez dès à présent votre place pour participer à la soirée de gala via notre site www.transport-logistics-awards.be. Rendez-vous le 13 février 2014 à Tour & Taxis ! 


Les candidats des 7 prix et leurs sponsors

Transporteur de l’Année

Vainqueur 2013: Ninatrans
Candidats 2014: AJ Veurink, Be-Trans, Euro-Trafic, Lux,
Stobart Automotive, Transaflo, Wim Bosman, x.
Avec le soutien de : Mercedes-Benz, Transics, Shell

Truck Safety Award

Vainqueur 2013: Wim Bosman
Candidats 2014: Cotra, Deufol Logistics Tienen, Glass Partners Transports, Hamann International Services, Macharis Transportbedrijf, Thys Tanktransport.
Avec le soutien de : TVM, Volvo Trucks

Truck Fleet Owner of the Year

Vainqueur 2013: Ville de Gand
Candidats 2014: AV Trans - Eldi, De Clercq Stortbeton,
Inter-Beton, IVBO Brugge, Maes Brandstoffen, Sita, x, x.
Avec le soutien de : DAF

Green Truck Award

Vainqueur 2013: Ville d’Anvers
Candidats 2014: CityDepot, De Vocht, Gillemot Transport,
Mattheeuws Eric Transport, Pierre Girretz, VRD, De Vocht.
Avec le soutien de : Iveco

Truck ICT Award

Vainqueur 2013: Verhelst Logistics
Candidats 2014: Be-Trans, Corneel Geerts, Distrilog, Mattheeuws Eric Transport, Orgacom, TDL Group, Transport Paternoster.
Avec le soutien de : Scania, Navitrans

Logistics Project of the Year

Vainqueur 2013: Carglass
Candidats 2014: CityDepot, DP World, Mydibel, PFSweb,
LOG-VAD, REO Veiling.
Avec le soutien de : WDP, Timocom

HR Project of the Year

Vainqueur 2013: A.J.Veurink
Candidats 2014: DHL, DSV Solutions Automotive, Milktrans,
Wim Bosman, x, x.
Avec le soutien de : MAN, Manpower
14/01/2014  |  Astrid Huyghe

Download full article in PDF

go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?