warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  News > Economie




 
Ninatrans reprend les activités de Verhulst

go back print this page     send page by mail     Comments
Ninatrans a procédé à la reprise des activités de transport de la société Transport Verhulst de Tirlemont. Cette dernière, créée en 2003, était en grandes difficultés depuis plusieurs années et ses fonds propres étaient négatifs depuis l'exercice 2008. La quinzaine de véhicules qu'elle possède toujours seront intégrés au parc de Ninatrans qui comprend actuellement 77 unités en Belgique.
Les activités de Verhulst recoupent partiellement celles de la société repreneuse, puisque Verhulst travaille entre autres pour les grands intégrateurs de fret express. Elle avait également développé d'autres activités, notamment dans le transport exceptionnel. 
Pour Ninatrans, il s'agit de la deuxième opération de croissance externe en un peu plus d'un an, puisque la société de Benny Smets avait repris la société Brutrans en septembre 2011. Ninatrans devrait donc passer le cap des 100 personnes employées à son tout nouveau siège social de Louvain, en plus de ses filiales en Allemagne, aux Pays-Bas et en France.
05/10/2012  |  Claude Yvens
go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?