warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  News > Economie




 
Ninatrans est le Transporteur de l'Année 2013

go back print this page     send page by mail     Comments
La société Ninatrans (Louvain) a reçu le prix du Transporteur de l'Année 2013 lors des Transport & Logistics Awards. Organisée sous l' égide du magazine Truck & Business, l' élection du Transporteur de l' Année vise à couronner une entreprise de transport pour compte de tiers particulièrement remarquable par l' excellence de sa gestion, son approche du marché, son approche sociale et sa démarche d’innovation dans les domaines de la sécurité ou de l’environnement. 

Résultats 2013

1   Ninatrans
2   Joosen Transport
3   Geerts Transport

Le vainqueur en quelques lignes : Ninatrans

Ninatrans est une entreprise familiale spécialisée dans les transports pour lesquels le temps est un facteur critique. Leurs clients sont principalement des entreprises qui exigent un grand professionnalisme et pour qui le respect strict des délais de chargement et de livraison est essentiel. Ninatrans dénombre 108 véhicules tracteurs, 226 remorques et 10 véhicules de distribution.
L’entreprise a déjà remporté de nombreux prix, décernés par MMM Business Media ou autres. En 2006, l’entreprise était candidate pour le Transporteur de l’Année mais la concurrence était rude. Cette fois, leur élection a fait l’unanimité. Malgré la crise, Ninatrans a réussi sur une courte période à combiner une forte croissance et une professionnalisation des structures et des méthodes de travail.

Points forts:

- Développement IT efficace
- Flotte 100% Euro 5 ou EEV
- Label Lean&Green
- Politique de sécurité qui englobe aussi un volet santé  
  

21/02/2013  |  Astrid Huyghe
go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?