warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  News > Van and business




 
Mercedes-Benz: trois nouvelles variantes de Citan

go back print this page     send page by mail     Comments
Mercedes-Benz a présenté trois nouvelles variantes de modèles Citan : le Citan 111 CDI, le Citan 112 et le Citan combi de 7 places. Le Citan 111 CDI développe 81 kW (110 ch). Avec sa vitesse de pointe de 170 km/h, il est un des véhicules les plus économiques et respectueux de l'environnement dans sa catégorie. Equipé du package BlueEfficiency option (qui comprend la fonction stop/start), le Citan 111 CDI a une consommation de 4,4 l/100 km. Cela correspond à des émissions de CO² de 115 g/km.

Le Citan 112 modèle essence est doté, lui, d' un moteur de 84 kW (114 ch). Avec une vitesse de pointe de 173 km/h et une accélération de zéro à 100 km/h en 11,7 secondes, il est l'un des véhicules de livraison urbaine les plus réactifs tout en restant un véhicule à faibles émissions. La consommation de carburant est de 6,1 l/100 km, ce qui correspond à 140 g/km de CO².

7 sièges

Mercedes-Benz a également présenté un Citan extra-long de 7 sièges : longueur de 4705 mm et 2,2 tonnes de poids total en charge autorisé. Ce combi est conçu pour le transport commercial de personnes et/ou de marchandises ou peut être utilisé à usage privé. En fonction de la position des sièges individuels, l'espace de chargement peut atteindre une capacité totale de 3500 litres.

Quelle que soit sa taille, le Citan peut être aménagé de multiples manières et accueillir de multiples accessoires pour s' adapter aux besoins des clients : matériel réfrigéré, matériel de rangement, matériel de transport de personnes malades ou de personnes souffrant d’un handicap, matériel pour les services de secours, etc. 

18/10/2013 55 |  Astrid Huyghe
go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?