warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  News > Truck




 
Le nouveau Volvo FH reçoit le trophée international du camion de l'année 2014

go back print this page     send page by mail     Comments
Le nouveau Volvo Trucks FH a été élu Camion International de l' Année 2014 par un jury de 25 journalistes spécialisés représentant autant de magazines européens avec un lectorat total de plus de 700 000 entreprises de transport.

Le nouveau DAF XF a fini en deuxième position, l' Arocs, gamme TP de Mercedes-Benz, troisième tandis que le Scania Streamline et la gamme Euro 6 de MAN sont respectivement quatrième et cinquième.

Conformément aux règles du Camion International de l' Année, le trophée annuel est remis au véhicule lancé dans les 12 mois précédents et qui apporte la meilleure contribution à l’efficacité du transport routier en matière d’innovation, de confort, de sécurité, de comportement, d’économie de carburant, de réduction des émissions polluantes et de coût de détention.

Pour résumer le vote du jury, Gianenrico Griffini, président du Camion International de l’Année, a déclaré que « Volvo Trucks commercialise un poids lourd entièrement nouveau, qui, avec sa cabine innovante, ses composants high-tech de chaîne cinématique et ses solutions de maintenance de pointe, fixe une nouvelle référence dans l’industrie automobile ».
10/09/2013 55 |  Astrid Huyghe
go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?