warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  News > Van and business




 
Le nouveau Kangoo sera présenté au salon de Genève

go back print this page     send page by mail     Comments

Le nouveau Kangoo (Renault) sera présenté au salon de Genève à partir du 7 mars. Dans la lignée du renouvellement de la fourgonnette en janvier dernier, le ludospace made in France (usine MCA Maubeuge) évolue à son tour sur ses deux longueurs. Kangoo et Grand Kangoo adoptent la nouvelle identité de marque Renault avec une face avant inédite.

Une nouvelle version Extrem fait son apparition. Avec un look baroudeur, elle dispose d' un bouclier spécifique bi-ton Noir/Dark Métal, de jantes alliage 15' ' Dark Métal, de vitres arrière sur-teintées et de barres de toit. Le ludospace est équipé de moteurs économes en carburant. Les moteurs Energy dCi 90 et Energy dCi 110 ch sont particulièrement sobres avec des émissions de 112 g et 115 g CO2/km.

Le nouveau Kangoo fait aussi la part belle aux équipements avec l' ESC associé à l’aide au démarrage en côte (Hill Start Assist) et à l’Extended Grip, le Stop and Start, la récupération de l’énergie à la décélération (ESM) ou encore le système multimédia Renault R-Link.
 


01/03/2013  |  Astrid Huyghe
go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?