warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  Actualite > Fleet dealers




 
Kalscheuer (Alleur) sera dotée d'un département automobile en juin 2014

go back print this page     send page by mail     Comments
Le Mercedes-Benz KALSCHEUER à Alleur (province de Liège) prévoit de gros travaux d' agrandissement. Pour le moment, la concession propose uniquement à la vente des camions et des utilitaires mais dès juin 2014, son offre comprendra aussi des voitures Mercedes-Benz. Pour pouvoir accueillir le département automobile, la surface actuelle du site va être triplée. « Nous allons construire un nouveau showroom uniquement consacré aux voitures, des bureaux et un nouvel atelier », développent Nicole Heck, responsable marketing chez Mercedes-Benz et Denis Regnier, directeur de la concession d' Alleur. « Le magasin va aussi être agrandi pour entreposer les pièces voitures. »

Nouveau bâtiment sur deux niveaux

« Le showroom actuel va être agrandi sur deux niveaux de 700 m² et 600 m². C' est donc une surface totale de 1.300 m² qui va être construite et qui s' ajoutera aux 620 m² de showroom existant », précisent Jean-François Jacinto, responsable du bureau d' études chargé des transformations Architectural Management et Jean-Michel Basyn, gestionnaire de chantier. « A ces travaux, il faut ajouter un nouvel atelier automobile de 700 – 750 m². Quant au magasin, il sera étendu de 120 m². » Le parking avant du site a déjà été agrandi de 2800 m² pour atteindre la surface de 3300 m², qui s’ajoute ainsi aux parkings latéraux et arrières déjà présents.

Le chantier démarrera fin octobre pour se terminer en juin 2014. Les parkings ont été aménagés par le groupe Marcel Baguette et les nouvelles infrastructures seront construites par l’entreprise Serbi.

Ce jeudi, la concession KALSCHEUER d’Alleur a invité nombre de ses clients à découvrir les plans d’élaboration et de transformation de son site au cours d’un « After Work Drink » (photos). 

04/10/2013 55 |  Astrid Huyghe
go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?