warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  News > Matexpo 2015




 
La Bauma fête sa 30e édition

go back print this page     send page by mail     Comments
Rendez-vous mondial comme les Allemands savent si bien en organiser, la Bauma déroulera ses fastes du 15 au 21 avril prochain à Munich. Quatre sections se répartiront les 570.000 m2 (record battu) mis à la dsposition des exposants, parmi lesquels on retrouvera de très nombreux constructeurs de poids lourds et fabricants de matériel tracté. Mercedes-Benz y présentera son Arocs sur le terrain de son rival allemand MAN, là où Volvo Trucks avait présenté son nouveau FMX en 2010. C'est dire l'importance que les constructeurs de poids lourds accordent à l'événement.
Faymonville emmènera une délégation belge forte de 37 exposants où l'on remarque aussi le fabricant wallon de boosters de démarrage Ceteor.
Truck & Business couvrira le salon et nous ouvrons d'ailleurs dès aujourd'hui un canal news spécial, qui sera suivi par celui que nous consacrerons au salon Matexpo de Courtrai dès le mois de juillet. A l'occasion du salon Matexpo, Truck & Business réalisera par ailleurs un numéro spécial 'Construction', à paraître début septembre.
27/02/2013  |  Claude Yvens
go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?