warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  News > Service




 
H. Essers ouvre son propre poste de contrôle technique

go back print this page     send page by mail     Comments
C'est aujourd'hui qu'a été inauguré le poste de contrôle technique installé chez H. Essers, en présence du secrétaire d'état à la mobilité Melchior Wathelet . H. Essers est donc la première entreprise belge habilitée à effectuer le contrôle technique de véhicules (camions et bus) de plus de 3,5 tonnes.
Pour de nombreuses entreprises de la région, ce nouveau service représente un gain de temps et un gain d'argent, puisque les véhicules pourront éviter de longs déplacements à Alken, As, Hechtel-Eksel ou Heers. Pour Essers, le gain est estimé à 2 heures par contrôle technique et à 52080 kilomètres par an, soit une réduction des émissions de CO2 de 43 tonnes.
La station peut émettre des certificats APK, ADR en plus des certificats annuels ou des premières mises en circulation. Dans les premières semaines, elle ne sera ouverte que le mardi après-midi et le vendredi matin. Les contrôles sont effectués par du personenl spécialisé de la NV Autoveiligheid.
Il s'agit d'un des 20 projets de décentralisation sélectionnés auprès de grandes flottes ou de concessionnaires poids lourds. Les garages du groupe Kant et des filiales Scania font également partie de ce réseau.
26/11/2012 55 |  Hendrik Despiegelaere
go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?