warehouse_and_logistics
FR - NL Home >  News > Truck




 
Andreas Klauser, nouveau n°1 d'Iveco... ad interim

go back print this page     send page by mail     Comments

Fiat Industrial a profondément remanié ses structures de décision stratégique, et cette refonte a des répercussions importantes sur Iveco. Son actuel CEO Paolo Altavilla a été nommé à la tête de la région EMEA pour Fiat Chrysler. Il n'est pas encore remplacé, et, selon nos informations, il n'y aura plus de CEO chez Iveco.

Un nouveau Group Executive Council 

Au sein de Fiat Industrial, c'est Richard Tobin qui a été nommé Group Chief Operating Officer, soit le premier échelon sous le président Sergio Marchionne. Un nouveau Group Executive Council représentera désormais l'organe de décision le plus élevé et comprendra quatre Regional Operating Groups, tout en intégrant cinq responsables de marques. Ces responsables de marque n'auront pas le titre de CEO, mais devront 'développer un portefeuille de marque approprié et apporter leur assistance au développement de stratégies commerciales et de marketing dans leurs régions respectives."
Iveco sera représenté par Andreas Klauser ad interim (photo). Klauser est actuellement président et CEO de Case IH, la branche de Fiat Industrial chargée du matériel agricole. Il restera quoi qu'il arrive responsable de al région EMEA au sein du GEC.


12/11/2012  |  Claude Yvens
go back print this page     send page by mail     Comments
Vos commentaires
Rédigez votre commentaire (max 1000 signes)

En postant un commentaire, je déclare accepter les conditions générales d'utilisation .

Adresse mail

Mot de passe

Pour votre securité, ce champs doit être encodé à chaque commentaire.

-> Mot de passe oublié ?
-> Pas encore inscrit ?